Blog Renard d'Irène

Je parle de la santé

Avantages et inconvénients des différentes méthodes de blanchiment de dents + méthode pour obtenir un sourire plus blanc que blanc à la maison Santé

Les filles, salut à tous!

Je suis heureuse de vous voir sur les pages de mon blog. Nous avons déjà discuté de beaucoup de choses, entre autres, comment retendre la peau relâchée au niveau du visage, comment prendre soin de ses mains et du décolleté.

Mais je ne sais pas pourquoi je suis passée à côté d'un point très important — un sourire blanc. Après tout, aucun maquillage, aucun soin ne vous sera utile si vous avez les dents jaunes. Je voulais moi-même depuis longtemps me faire blanchir les dents, et j’ai étudié la question de A à Z. Maintenant je vais vous parler de tout ce que j'ai appris.

Les avantages et inconvénients du blanchiment au laser:

Avantages:
  • Effets à longue durée
  • Procédure rapide
  • N'agresse pas les dents
  • Méthode moderne
Inconvénients:
  • Ne convient pas à ceux qui portent une couronne dentaire
  • Augmente la sensibilité des dentsв
  • Blanchiment artificiel des dents
  • Coûteux

J'avais personnellement décidé que le blanchiment au laser ne me conviendrait pas.

Premièrement, c'est très cher, c'est 2 fois mon salaire. Deuxièmement, j'ai les dents sensibles et après la procédure, je serais complètement devenue folle. Alors, je m'étais tournée du côté des préparations pharmaceutiques.

J'avais trouvé un complexe pour le blanchiment, j'avais même effectué un traitement complet mais cela ne m'a pas aidé. Non seulement la sensibilité s'est accrue mais mes dents n'ont pas blanchis du tout et sont restées à peu près les mêmes.

J'étais déçue et j'avais presque dit au revoir au rêve du sourire « banche neige » jusqu'à ce qu'une amie me suggère une méthode sûre de blanchiment des dents à la maison.

Elle m'a apporté un système américain de blanchiment des dents Denta Black pour que j'essaie, c'est nouveau sur le marché, pour l'instant, peu de personnes en ont entendu parler. Mais ceux qui l'ont utilisé ont apprécié l'effet : les dents blanchissent et cela n'augmente pas du tout la sensibilité. En gros, c'est ce qu'il faut !

Alors, j'ai immédiatement commencé à l'utiliser. Les filles, j'adore!

Tu consacres 20 minutes par jour, et au bout de 5-7 jours, tes dents seront blanches comme neige !

Après avoir enfin obtenu un résultat, beaucoup de mes amis, et même des membres de ma famille, ont commencé à me demander quel est ce système miracle et où peut-on l'acheter. Ma copine a complètement oublié où elle les avait commandés, juste que c'était sur internet. Oh, j'ai retourné TOUT Internet et j'ai trouvé!

J'ai commandé sur ce site, ça m'a plu parce qu'il y a des commentaires. En plus, ils expliquent complètement comment l'utiliser.

Regardez le résultat après l'utilisation de Denta Black:

White Teeth

Je ne me suis pas contenté de moi seule, et j'ai mené l'expérience sur mon père et ma mère. Regardez ce que ça a fait sur eux :

White Teeth White Teeth

Les filles, Denta Black accomplit parfaitement sa fonction! Je peux vous le conseiller en toute bonne conscience. Il est très facile à transporter. Croyez-moi, votre sourire mérite Denta Black.

Vous pouvez le commander sur le site du fabricant, c'est moins cher.

Les filles, posez vos questions dans les commentaires ou partagez vos résultats.

Je serai heureuse de vous lire et de vous répondre !

Commentaires :

Léa

Au début du mois, j'ai commencé un blanchiment des dents avec Denta Black, quelle coïncidence !! Je suis contente du résultat, aucune douleur, l'émail dentaire est resté en bon état, presque un mois déjà et le blanchiment tient toujours, j'ai blanchi mes dents de 3 tons. Maintenant, je suis un peu habituée à leur couleur mais la première semaine, je ne pouvais assez me réjouir!
Voilà mes photos :

Antoinette

Les filles, dites-moi, ce n'est pas dangereux ?

Administrateur

Antoinette, n'ayez crainte ! J'ai les dents très sensibles, je ne peux pas manger de la nourriture trop chaude, ça commence à faire très mal.
Avec Denta Black je n'ai ressenti aucune douleur du tout. Au contraire j'ai eu l'impression que la couche d’émail dentaire se restaurait !

Olga

Dites, s'il vous plaît, combien cela vous-a-t-il coûté ?
Avez-vous de la sensibilité ? Et le café, vous pouvez le boire après le blanchiment?

Administrateur

Olga, c'est vraiment moins cher en comparaison du blanchiment au laser.
Comme je l'ai dit plus haut, il n y a pas de sensibilité. Je bois et je mange tout ce que je veux : café, thé, chocolat, fraise, cerises et autres.

AlinNA

Merci bien, Irotchka ! Après avoir lu ton post, j'ai commandé un traitement sur le site. Le résultat est fantastique !!!! Je suis heureuse!!!

Sophie

Comme j'envie l'auteur de cet article ! Je veux aussi me faire blanchir les dents.
Un de mes collègues au travail a blanchi ses dents avec Denta Black - et le résultat est excellent. J'ai moi aussi réservé un traitement. Là, j'attends la livraison

Anna

Les filles !!! Je vous raconte seulement la vérité… J'ai un bon ami dentiste qui m'a blanchi les dents au laser. Il ne m’aurait jamais menti. Donc, il m'a tout suite résumé ce qui est...
Il m'a catégoriquement déconseillé la lampe ZOOM, elle agit très négativement sur l’émail dentaire. La procédure en elle-même est très douloureuse ; après, les dents deviennent si sensibles qu'il est impossible de respirer en hiver.
Je ne parle même pas du chaud et du froid. Il a tout de suite arrêté de parler de ce thème!

Administrateur

Anna, avez-vous au moins lu l'article ? Ou vous écrivez juste pour écrire ?
Nous ne parlons pas du ZOOM ici, mais plutôt d’un blanchiment en toute douceur à la maison. Mon dentiste n'a émis aucune réserve contre Denta Black, au contraire il me l'a recommandé.